En photos

Carnet de vacances #2

posted by mamanlouve 10 août 2015 6 Comments

Cette semaine a commencé par SOS médecin dimanche matin, histoire de bien commencer…Après une nuit désastreuse où baby G. a pleuré non stop, on s’est dit que son otite était de retour…En effet le traitement sans antibiotiques n’a pas fonctionné et son tympan était bien rouge -> antibios, again ! On projette une opération pour lui poser des yoyos pour septembre, je vous en reparlerai…

Ma maman ayant bien senti mon épuisement est venu nous apporter un panier du marché avec pleins de bonnes choses dedans. C’est là qu’on se dit qu’une maman c’est vraiment précieux…

Processed with VSCOcam with f2 preset

Puis j’ai préparé une petite valise et je suis partie avec mon fils m’installer chez mon père, parti en vacances, car les travaux ont commencé chez nous ! Nous vivons dans un deux pièces et nous avons laissé la seule chambre à notre fils. Du coup notre lit est dans le salon, un peu caché par deux jolies bibliothèques que Charles, (allez je vous révèle le prénom de Monsieur!), a créé.

Si jusque là cette configuration nous allait, depuis que little G. se déplace partout debout il est devenu impossible de rester dans un endroit si confiné ! Nous avons la chance d’avoir 3,30m de hauteur sous plafond donc nous construisons, (enfin Charles) construit la mezzanine! Les travaux sont encore en cours donc je reviendrai vous montrer le résultat la semaine prochaine!

Je n’ai que celle-ci à vous montrer, désolée pour la qualité de la photo, je crois que je suis tombée dans les pommes après avoir découvert l’état de mon appart au bout de 2 jours de travaux…

Nous avons donc été chez mon père, et avons profité de son balcon pour déjeuner et dîner dehors!

Les températures étaient chaudes et quel bonheur d’avoir un espace ouvert sur l’extérieur !

Semaine 2

Nous sommes allés chercher le pain tous les matins en porte bébé, parfois même en pyjama …

Puis le temps s’est d’un coup refroidit, nous avons donc ressorti temporairement les pulls et passé du temps au lit !

Nous avons profité des personnes encore présentes sur Paris, en allant chez ma mère voir notre chien que little G. aime tant :

On a passé du temps aux étangs de Ville d’Avray avec ma copine (à lire ou relire ici : Une parenthèse enchantée)

Puis j’ai rencontré deux de mes blogueuses chouchoutes ! Rose comme trois pommes et Ces yeux bleus. Quel bonheur de se voir enfin en vrai ! Ça m’a fait tout drôle de voir nos enfants jouer ensemble et s’échanger même furtivement des petites caresses !

On se suit depuis presque le début, presque tous les jours sur Instagram nous échangeons, passer du virtuel au réel était étrangement très naturel ! À refaire vite !

Puis nous avons fait des balades, des balades, et encore des balades !

Marché, marché, marché…

Ramassé des cailloux …

Tenté des selfies plus ou moins réussi …

Ou encore s’essayer au jardinage (ou pas) !

J’ai craqué pour mes chaussures adorées de ma « jeunesse » (ba quoi je suis pas si vieille non plus !)

Et nous avons pu boire l’apéro samedi soir sous un ciel juste sublime…

IMG_4689

Une semaine chargée s’achève, on devait partir demain en vacances mais les travaux ont pris du retard…Suite au prochain épisode !

Belle soirée à tous !

***Flore***

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Blog du Dimanche 10 août 2015 at 10 h 49 min

Trop jolies photooooooooooooos <3

Reply
mamanlouve 13 août 2015 at 9 h 36 min

Merciiiiiiiiii <3 <3

Reply
Violaine 10 août 2015 at 14 h 42 min

Mon Dieu, la photo des travaux m’auraient fait partir en courant !! 🙂 On sort des travaux de notre cuisine et je ne peux plus voir un outils/carton ou quoi que ce soit ^^

Reply
mamanlouve 13 août 2015 at 9 h 36 min

Haha tu m’étonnes ! On en pouvait plus non plus …l’appart était dans un état…on a enfin tout nettoyé après des heures et des heures de ménage 🙂

Reply
Chat-mille 10 août 2015 at 19 h 29 min

J’adore ce cross-over de blogs ! Rose qui caresse la joue de Little G., c’est chooou 🙂

Reply
mamanlouve 13 août 2015 at 9 h 37 min

T’as vu ça, trop mignon…!!

Reply

Leave a Comment