Evolution

***Happy 2***

posted by mamanlouve 8 juillet 2016 10 Comments

Comme il m’est difficile de m’occuper de ce petit espace ces dernières semaines…mais je ne pouvais passer à côté d’un petit récit pour l’anniversaire de little G ! Voilà, ça y est, ce petit bonhomme a 2 ans ! Waou!

Cette année tout a été très différent de l’an passé, la nostalgie a laissé place à l’excitation. Pour ses 1 an j’avais un gros pincement au coeur, un mélange de fierté mais surtout de « mais où est passé mon bébé ? ». Il fallait que j’assimile que maintenant je n’allais plus parler exclusivement en mois, qu’il passait la barre des 1 an, quelle étape! Cette année j’ai bien eu le temps de comprendre que mon bébé n’en était plus vraiment un mais pas de gros pincement au coeur comme l’an passé, je suis tellement fière du petit garçon qu’il devient. La seule chose qui n’a pas changé comparé à l’année dernière c’est le fait de revivre mon accouchement heure par heure dans ma tête. À minuit j’ai dit à mon mari : « tu te souviens là, à cette heure ci, j’étais à 1h d’avoir la péridurale et j’avais maaaaal ». Ça me paraît tellement loin, et à la fois tout est tellement précis dans ma tête !

Bref revenons à l’anniversaire ! J’étais plus excitée que pour mon propre anniversaire, j’avais hâte d’être à ce jour, de lui dédier cette journée, de voir son sourire et ses yeux s’illuminer à chaque cadeau et j’ai été gâté de ce côté là, pourtant c’était mal engagé! Après des mois et des mois sans l’ombre d’un microbe, little G s’est chopé une belle angine et un début d’otite la veille de son anniversaire…39,5 de fièvre et un petit garçon tout diminué. Mais le matin de son anniversaire je ne sais pas ce qui s’est passé mais il est apparu avec un grand sourire, les yeux qui pétillent et tant pis pour la fièvre !

MamanLouve_anniversaire_littleG

Mon mari a été lui donner le biberon le matin et je suis descendue après pour le petit déjeuner, nous avons placé deux petites bougies étoiles dans un gâteau et on lui a chanté bon anniversaire (pendant que je filmais bien entendu, on ne me refera pas!). Il a soufflé ses bougies, environ 15 essais par bougie, c’était tellement mignon. J’ai été le chercher tôt à la crèche pour profiter de lui et filer au goûter organisé chez ma maman. Tout comme l’année dernière j’ai fait très soft, et oui au risque de vous décevoir je n’aime pas les grands événements, je préfère faire les choses assez simplement et en petit comité ! Pas de chichis, pas de grands préparatifs. J’avais acheté quelques ballons, blanc et doré, de jolies serviettes en liberty, des pailles rayées jaunes et blanches et un grand ballon doré avec le chiffre 2. Ce ballon je le vois partout sur Instagram, cela fait des mois qu’il me faisait de l’oeil alors j’ai craqué! Mais euh comment vous dire…je pense que mon fils a cru que c’était le meilleur jeu de la terre, il n’a pas arrêté de shooter dedans, bref l’élément de déco censé être tendance a fini partout sauf à sa place 🙂

MamanLouve_anniversaire_littleG

Nos familles se sont débrouillées pour finir tôt du travail et se joindre à nous pour la petite fête, little G a été beaucoup trop gâté! Il ouvrait un cadeau et disait « encore, encore », bref il a bien compris qu’il n’allait pas manquer de jouets en rentrant à la maison ! De notre côté nous lui avons offert deux livres, un cahier de gommettes et bien sûr…la draisienne, il en est fou !

MamanLouve_anniversaire_littleG

MamanLouve_anniversaire_littleG

Des gâteaux, des jus frais, le beau temps, le jardin, les gens qu’on aime, quelques absents dans nos coeurs malgré tout, alors que demander de plus ? C’était une magnifique moment et notre petit G avait l’air si heureux, on a tout fait pour qu’il passe une de ses plus belles journées et je pense qu’on a réussi et c’est tout ce qui compte ! Je terminerai en vous remerciant tous pour vos si gentils messages d’anniversaire pour little G, que ce soit sur Instagram ou sur Facebook, merci, merci, ça m’a beaucoup touché !

Anniversaire little G

MamanLouve_anniversaire_littleG

– Happy 2 my love –

Belle journée !

Je vous embrasse

***Flore***

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Comments

Laurette Flechette 8 juillet 2016 at 9 h 01 min

Happy two à ton Little G ! Ces photos sont très belles !! Bisettes à vous 3 !

Reply
Xofia 8 juillet 2016 at 9 h 09 min

Le mien va faire deux ans dans 3 semaines! déjà!! je pensais aussi lui faire une draisienne en cadeau, je pense que çà va être une chouette journée en famille…Joyeux 2 à little G et à sa maman louve!

Reply
Gwen 8 juillet 2016 at 11 h 54 min

Joyeux anniversaire Little G, que le temps passe vite. Tu deviens un magnifique petit bonhomme 🙂

Reply
Salomé 8 juillet 2016 at 16 h 32 min

Encore un bon anniversaire à little G !

Milo ne les aura qu’en Octobre mais je suis comme toi, cette année est MA-GIQUE ! Plus de nostalgie. Je vois ce petit garçon évoluer, changer, j’en suis de plus en plus folle <3 <3 !

Reply
Maman-Tout-Terrain 8 juillet 2016 at 16 h 42 min

C’est vrai qu’elle donne une furieuse envie de shooter dedans, ta belle deco! Un tres bel anniversaire a Petit G!

Reply
Chat-mille 9 juillet 2016 at 0 h 10 min

Je ne sais plus si je l’avais dit sur Instagram… Au cas où : happy 2 Little G 🙂 Ça avait l’air d’être une chouette journée ! (et shooter dans la déco est un moindre mal, Choupie n’a quant à elle voulu ni souffler ses bougies ni ouvrir ses cadeaux :D)

Reply
Clarisse 9 juillet 2016 at 18 h 39 min

Bon anniversaire Little G! De mon côté, dans un mois, mon petit aura 1 an et je crois que je suis dans le déni le plus total

Reply
Tiff de Mabulledepensees.com 10 juillet 2016 at 12 h 31 min

Encore un joyeux anniversaire à ce beau petit garçon!!!!! Tes articles m’émeuvent toujours autant tellement ils me parlent!!!

gros bisous

Tiff de Mabulledepensees

Reply
Lapinou Family 22 juillet 2016 at 23 h 47 min

Happy 2 baby ! Le temps passe tellement vite avec nos loulous…

Reply
JuliEm 24 août 2016 at 22 h 43 min

Salut. Pour l’anniv de mes enfants cette année, je n’ai pas pu faire grand-chose, car la maison était en rénovation, et du coup, nos économies y sont passées. Toutefois, je vais me rattraper l’année prochaine et leur offrir une belle fête. En tout cas, merci pour ton billet. C’est très beau. 😉

Reply

Leave a Comment