Je suis devenue maman pour la première fois en 2014, j’ai rencontré la maternité, j’ai rencontré le tsunami, j’ai rencontré le grand Amour.
La maternité m’a transformé, 5 ans et demi plus tard je suis toujours la même mais avec trois petits suppléments d’âmes à mes côtés.

Le lendemain de la naissance de mon fils, alors que je n’avais toujours pas fermé l’œil tellement j’étais captivée par mon bébé, mon mari me regarde et prononce une phrase qui ne me quittera plus jamais :
« Tu es une vraie maman louve ... ». Boom.
En une phrase il avait cerné qui je m’apprêtais à devenir, et il avait vu juste.

J’ai vécu ma première maternité de manière passionnelle, fusionnelle, maman louve prenait vie et j’ai longtemps pensé que c’était un « défaut », pour moi, pour mon bébé. Et puis j’ai rencontré pleins d’autres mamans « comme moi », j’ai grandi, j’ai évolué, j’ai accueilli mon deuxième enfant puis mon troisième … Je suis et je resterai toujours une maman louve, telle une ADN que je ne peux renier mais je me sens aujourd’hui plus sereine et apaisée dans ma maternité.

En créant la marque « maman louve » je voulais que les mères se sentent libres d’être qui elles souhaitaient, je voulais qu’elles soient fières de porter du maman louve et clamer qui elles étaient. Longtemps j’ai cru qu’être une maman louve était un fardeau et je rêvais secrètement d’être cette maman que j’apercevais au coin de la rue, si légère et décontractée. Aujourd’hui je sais que ça a été ma force, ma manière de vivre ma maternité, qui je suis tout simplement.

Bienvenue dans cet univers, des vêtements pensés pour toutes les mamans « trop ceci, trop cela », imaginés à Paris et fabriqués au Portugal dans des quantités raisonnables et raisonnées. J’espère que vous trouverez ici une communauté, on est toutes des mamans qui faisons du mieux que nous pouvons, quelque soit notre rapport à la maternité, quelque soit notre façon de la vivre.

registre

Nouveau compte S'inscrire