Non classé

Mini anniversaire du blog : 1 mois !

posted by mamanlouve 1 mars 2015 9 Comments

Aujourd’hui mon blog souffle sa première (toute petite) bougie : 1 mois ! Un mois si court et à la fois si intense ! C’est l’heure du premier bilan, (y en aura pas tous les mois je vous rassure !)

Cela fait donc un mois que je suis toute nouvelle « blogueuse », un monde inconnu que je découvre peu à peu et qui me plaît assez pour tout vous dire !

En un mois j’ai fais pleins de rencontres, lu pleins d’articles très chouette, échangé avec des personnes aux univers similaires (parfois très flippant tellement similaire!) et d’autres qui n’ont rien à voir ! Lire les autres articles me fait parfois me sentir moins seule, et me fait parfois beaucoup rire aussi ! J’ai été agréablement surprise par les messages que j’ai reçu,  des discussions que j’ai pu avoir avec certaines, je ne m’attendais pas à ça pour être honnête !

Ce blog je l’écris au fil de mes envies, de mes idées, en regardant mon fils grandir. Il est encore un petit « secret » pour mon entourage, peut être qu’un jour je sauterai le pas, pour le moment tout cela me va parfaitement !

J’ai l’impression en écrivant tout cela que je laisserai une trace de ce que nous vivons, pour nous, pour moi mais aussi et surtout pour lui !

Hâte de continuer à écrire encore et encore et aussi de vous lire !

A très bientôt ici ou chez vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments

Johanna 1 mars 2015 at 23 h 43 min

bon anniversaire et au plaisir de te lire encore!

Reply
mamanlouve 2 mars 2015 at 0 h 31 min

Merciiii 🙂

Reply
CompletementNad 2 mars 2015 at 14 h 22 min

Toi aussi tu y prends gout? C’est vrai que c’est échanges sont à la fois agréables et surprenants.
Mon petit monde à moi n’est pas beaucoup plus vieux que le tien et c’est aussi mon petit « secret »!
Longue vie à ton blog! 🙂

Reply
mamanlouve 2 mars 2015 at 17 h 11 min

Haha longue vie au tien aussi! Je suis assidument tes articles 🙂

Reply
CompletementNad 3 mars 2015 at 11 h 39 min

Rooh c’est gentil ça!! Ca va être un plaisir de partager avec toi!

Reply
amandine 5 mars 2015 at 13 h 11 min

bon mois-niversaire au blog alors ! Et bonne continuation …

Au plaisir de lire d’autres articles …

Reply
mamanlouve 5 mars 2015 at 13 h 37 min

héhé merci à toi 🙂

Reply
Charlotte 25 octobre 2015 at 16 h 50 min

Je découvre ton blog depuis ce matin, non je te rassure j’ai quand même pris le temps de dîner … mais étant au boulot cet aprem j’en profite entre deux clients pour découvrir quelques articles … Les deux derniers lus me parle d’abord celui sur les doudou parce que mon p’tit bonhomme de 2ans et 3 mois a choisi son doudou de la même façon (rhooo malheur celui que maman avait choisi était tellement plus beau …) et puis celui-ci!! Ahaa cette question blog ou pas blog je me la pose depuis plusieurs mois, une envie d’écrire mais une peur de ne pas être assez présente – j’aime les blogs qui vivent et son alimenté régulièrement !
En tout cas chapeau pour le tien, le côté vivant est le premier terme qui me vient ! Bonne continuation!

Reply
LeBlogdeMymy 12 février 2017 at 17 h 02 min

J’ai découvert ton blog il y a quelques semaines et j’ai toujours plaisir à te lire. Moi aussi, je me suis lancée dans cette aventure. J’y ai trouvé un moyen de m’exprimer, un peu comme un journal (pas du tout) intime. Et ça permet d’échanger avec d’autres mamans, sur nos joies, nos doutes. Voilà. Ce petit post me fait sourire car le mien a fêté ses deux mois il y a quelques jours. C’est pas mal aussi les mini anniversaires comme ça 😉 Bonne continuation.

Reply

Leave a Comment