En photos

Tasses Maman louve, Papa loup et Bébé loup (+CONCOURS)

posted by mamanlouve 6 décembre 2016 32 Comments

J’ai été un peu moins présente ces derniers temps, la période est très chargée je dois dire. Sur un plan émotionnel et personnel, mais aussi car j’ai beaucoup de travail et tant mieux j’adore ça ! Je reviens donc avec un petit billet un peu à part, pour vous présenter les dernières nouveautés sur mon shop. Je voulais consacrer, pour une fois, un vrai article car j’aime les choses qui ont une histoire.

Cela fait six mois que j’ai ouvert mon petit shop sur internet et c’est une aventure incroyable ! Je partage cela avec mon amoureux qui en plus de son boulot, s’occupe de toute la partie logistique du site et puis le soir, après le dîner, on fait nos petits colis ! Devant un film, une série ou en prenant notre café nocturne, on papote et on prépare nos boîtes. Chacun avec sa petite tâche prédéfinie, j’adore cela et je le remercie de m’aider autant…

Après le tshirt, le débardeur et les tote bags, j’ai eu envie à la rentrée de proposer des pulls Maman Louve, un bleu marine et un crème. Quand je lance un produit, il est d’abord pensé pour moi, hé oui je suis comme ça 🙂 Je me demande ce que j’aimerais porter, je m’interroge sur les matières mais aussi sur la typo, bref chaque détail a son importance.

pulls-maman-louve

Pour ces pulls j’ai décidé de travailler en famille, en faisant participer un de mes frères ! C’est lui en effet qui m’avait dessiné mon logo pour mon site. Pour la typo de mes pulls je voulais qu’il reprenne la base de son logo et sa typo bien à lui du « Maman » pour l’appliquer au « louve ». Je trouve que c’est une écriture qui a du caractère et cela donne une unité à mon travail. Encore une fois je n’ai pas été déçu du résultat !

Pour les tote bags, je vous avoue que je ne pensais pas en refaire ! Je pensais que c’était un produit d’été, mais j’ai reçu pleins de mails me demandant quand était le réassort, alors j’en ai refait et avec le nouveau logo du coup ! Les anciens modèles sont encore en ligne à -20%.

totebag-maman-louve

Il y a deux semaines j’ai sorti des bodys pour enfants, cela faisait si longtemps que j’en rêvais ! Faire mes propres bodys ! Cela a nécessité beaucoup de travail car je voulais une vraie qualité, de jolis produits et avec un grand choix de tailles. Au final la seule grosse concession a été sur les couleurs, j’aurais beaucoup aimé avoir du gris et d’autres couleurs, mais pour plusieurs raisons cela n’a pas été possible (mais j’y travaille :)). Je vous propose donc deux bodys, un bleu marine et un rose pâle, pardonnez moi pour le côté cliché, ce n’est pas mon genre, mais faut avouer qu’ils sont craquants non ? 🙂 Le texte s’est imposé de lui même, je l’avais en tête depuis longtemps :- Petit amour – Et le « de ma vie » pour mon côté mère louve, on ne me refera pas !

bodys-petit-amour

Enfin, voici la dernière nouveauté, les petits derniers d’une longue course depuis cet été : les tasses ! Là encore j’ai pensé à ce que je voudrais avoir : une tasse, assurément ! Après le textile, je me suis donc attaquée au marché de la vaisselle, là encore je me suis arrachée les cheveux pour avoir ce que je voulais. Ce n’est pas facile de se lancer là dedans quand on est seule et qu’on n’y connaît rien du tout. Il faut aller voir, tout contrôler, choisir les gens avec qui on veut travailler, s’imposer, bref j’apprends constamment, je me casse la figure et je me relève ! Tout ceci se faisant en plus de mon travail de journaliste en freelance, de mon petit garçon de 2 ans presque et demi, et de ma grossesse, sinon ce n’est pas drôle hein 🙂

Tasses Maman Louve

Pour ces tasses, je souhaitais sortir de la forme classique du « mug », j’avoue que je suis assez lassée de cette forme arrondie que l’on voit partout … J’étais partie sur des tasses en acier émaillées très tendance en ce moment, puis je me suis ravisée car après les avoir reçu « en vrai » je les trouvais trop grosses en main. Enfin, le coup de cœur s’est porté sur cette forme ! Ce sont des tasses type « anglaises », très longues, fines et élégantes.

Tasses Maman Louve

Je voulais une tasse pour Maman et pour Papa, mais aussi une tasse pour enfant, afin de former une vraie petite famille 🙂 Pour la tasse enfant, là encore ce fut immédiat quand je l’ai vu : c’était elle ! En plus elle est faite en porcelaine de Limoges, il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre. Je l’ai fait tout de même tester par little G et il l’a approuvé tout de suite ! Les trois tasses sont donc en porcelaine, certains me diront « oulala de la porcelaine pour les enfants, quelle idée? ». Je vous avoue que j’ai toujours utilisé ce genre de tasse pour mon fils, je n’ai jamais eu de verre en plastique, ni de bec verseur. La crèche m’avait conseillé de le faire boire dans un verre normal alors j’ai suivi leurs conseils et ça a toujours bien fonctionné. J’ai deux tasses en porcelaine depuis sa naissance toujours intacts, tout comme son assiette d’ailleurs 🙂 Enfin, pour la typo, là encore je peux remercier mon frère et son écriture bien à lui !

Tasses Maman Louve

Tasses Maman Louve

Voilà les derniers produits mais aussi leurs histoires et leurs petits secrets de fabrication. Tout cela pour vous dire que ceci est une toute petite entreprise, je fais tout cela par passion et j’adore créer des choses tout droit venues de ma tête ! Je prépare vos commandes tous les soirs quand mon fils est couché et je m’applique pour vous faire de jolis colis ! Dedans vous trouverez toujours des petites attentions de ma part et un petit mot personnel pour chacun. D’ailleurs pensez à me laisser votre pseudonyme Instagram ou Facebook quand vous passez commande, je reconnais souvent après coup les personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux, c’est dommage !

Je voulais donc vous remercier de me faire vivre cette jolie histoire, pour votre fidélité et vos partages, je suis tellement heureuse de faire tout cela. Le seul point noir dans ce joli tableau, c’est que mon appartement ressemble désormais à un entrepôt ! J’ai des cartons partout chez moi, un jour nous déménagerons et j’aurais mon petit bureau à moi, un jour, un jour 🙂

***

CONCOURS

Enfin, pour vous remercier (encore et encore), et pour fêter le lancement des tasses, je vous propose de gagner une petite box de Noël (qui sera d’ailleurs vendue sur le site), pour vous ou pour offrir à vos proches pendant les fêtes.

Dedans vous retrouverez :

  •  Le trio de tasses : « Maman louve », « Papa loup » et « Bébé loup »,
  • 1 body « Petit amour de ma vie », dans le coloris de votre choix,
  • 1 tote bag « Maman louve », dans le coloris de votre choix également (écru ou navy).
  • Valeur du contenu : 70€

Tasses Maman Louve

Pour tenter de gagner cette Xmas Box Maman Louve il vous suffit juste de :

  1. Liker la page Facebook Maman Louve
  2. Taguer deux amis que cela pourrait intéresser, sous l’article publié sur mon Facebook !

Informations complémentaires :

  • Une chance supplémentaire de gagner en participant également sur mon Instagram !
  • Le concours débute à la parution de cet article et prendra fin vendredi 9 décembre à minuit.
  • Le gagnant sera tiré au sort et annoncé ici et sur les réseaux sociaux le samedi 10 décembre.
  • Le gagnant aura une semaine pour se manifester, sinon le lot sera remis en jeu par un nouveau tirage au sort.

***

J’espère que cela vous plaira et à vendredi pour un billet d’humeur !

Je vous embrasse,

*** Flore ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 Comments

Mumulouve 6 décembre 2016 at 9 h 13 min

J’avoue, je suis complètement fan de ces jolies tasses. Je crois que je vais me faire un cadeau de Noël avant l’heure^^. En tout cas, je suis impressionnée ! Quel travail derrière alors que tu gères déjà pas mal de choses, en plus de ton Little G et ta grossesse.
J’aime beaucoup cette cohérence dans les différents produits que tu mets, avec ce petit logo qui est ta patte maintenant. Je me demande si tu nous réserves encore de jolies surprises 😉
Belle journée à toi, Flore ♥

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 11 h 53 min

Merci Muriel pour ton si gentil mot ! Je réserve toujours des surprises 🙂
Belle journée à toi aussi <3

Reply
Mum_paillette 6 décembre 2016 at 10 h 10 min

Oohoh j’adore c’est trop trop chou <3

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 11 h 54 min

Merci beaucoup 🙂

Reply
Laurette Flechette 6 décembre 2016 at 10 h 33 min

Moi ce que je préfère dans tes tasses, ce sont les petites flèches hein !!! Evidemment 🙂

Bisettes ma jolie, j’espère que tout va mieux !

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 11 h 54 min

haha mais ouiiii bien sûr ! 🙂
Je t’embrasse fort!

Reply
Valentoune 6 décembre 2016 at 11 h 27 min

J’adore !! et c’est un parfait cadeau de naissance je trouve. On pense toujours au bébé, parfois à la maman et rarement au papa (Pourtant bien sollicité aussi, surtout pendant le séjour à la maternité, et mérite bien une petite attention quand même).
Je file participer du coup (mais égoïstement, je voudrais tout garder pour nous !)

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 11 h 56 min

Tu as tout à fait raison ! Les cadeaux pour la maman sont teeeeellment agréables ! Et le papa aussi mérite un petit quelque chose après avoir bien aidé pendant 9 mois ..! 🙂 Bonne chance pour le concours et merci !

Reply
Sarrousse 6 décembre 2016 at 11 h 32 min

Ooooohhh enfin les mugs ! Ils sont magnifiques !
J’espère fort gagner mais si ce n’est pas le cas, je m’en achète un illico.
Et je me suis permis de partager ce chouette coffret dans mon article d’idées cadeaux de grossesse/naissance quand on est fan de thé 🙂
http://www.my-cup-of-tea.fr/annoncer-grossesse-on-fan-de-the/

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 11 h 56 min

Oh merci t’es trop mignonne :)) C’est vrai que c’est fait pour toi ces tasses !!
Bonne chance, à très vite ! Bises

Reply
cora lyly 6 décembre 2016 at 13 h 30 min

COUCOU ET WAHOUUUUU MERCI JE PARTICIPE CAR J AIME TROP TROP TROP MERCI JE TE SUIT SUR FACEBOOK CORA LYLY J AI MEME PARTAGER POUR LES COPINES https://www.facebook.com/bouboucora/posts/10210150363308751?pnref=story J ai identifier deux personnes et je te suit sur insta coralya49 merci bcp c est tout jolie merci douce semaine

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 11 h 57 min

Oh merci pour tes nombreuses participations, je croise fort les doigts pour toi alors 🙂
Belle journée !

Flore

Reply
Blog du Dimanche 6 décembre 2016 at 15 h 32 min

Je suis fascinée par cette petite entreprise et je te dis BRAVO ! D’ailleurs, il faut qu’on papote, VRAIMENT à ce sujet 😀

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 11 h 57 min

Merci Elodie c’est adorable 🙂 Pleins de bisous

Reply
germaine yvette 6 décembre 2016 at 17 h 05 min

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
je suis fan sur :
FB : germaine yvette
Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
merci, belle journée.

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 11 h 58 min

Merci pour votre participation! 🙂
Belle journée!

Reply
ManOumi 6 décembre 2016 at 18 h 24 min

Trop cool ! Ta petite entreprise est super chouette, je suis admirative ! J’ai participé, maintenant on croise les doigts !

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 11 h 58 min

Merciiiiii et bonne chance à toi :))

Reply
amandine 6 décembre 2016 at 21 h 23 min

j’accroche totalement sur les bodys ! si je gagne je serais obligé de faire le deuxième ^^
merci flore de proposer des concours si sympa

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 11 h 59 min

Hahahahahaha
Merci à toi pour ton mot 🙂

Reply
fred-steph l'aminot 6 décembre 2016 at 23 h 00 min

bonsoir
merci a vous
je tente ma chance
sur fb : frederic-steph l’aminot
bonne soirée

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 11 h 59 min

Merci 🙂 Bonne chance !

Reply
Un instant de bonheur 7 décembre 2016 at 9 h 19 min

Ouahou! J’ai déjà le Tote Bag mais je ne peux m’empêcher de participer pour ce body et surtout ce trio de tasses que j’ADORE!!!
Ca va être un franc succès j’en suis sûr! Bravo pour ta passion, ton engagement, ta dévotion même à ce niveau là! Quel courage!
Je file tenter ma chance sur facebook 🙂

Reply
mamanlouve 7 décembre 2016 at 12 h 00 min

Re <3 sur toi alors 🙂

Reply
Melamoureuse 7 décembre 2016 at 13 h 05 min

J’ai adoré connaître tes petits secrets de « fabrication » !
Merci pour ce joli article bien présenté et ce concours de folie auquel j’ai déjà participé sur Instagram !
(Hier, jour de mon anniversaire, que la chance soit avec moi !).
Je pense tenter également ma chance sur ta page FB, si j’en ai le droit 😉
Je t’embrasse bien fort,
Mélissa

Reply
Raphaelle 7 décembre 2016 at 17 h 40 min

Super concours !!!!!
Et moi je t’ai nominée au liebster award ! Voici le lien de l’article : http://my-little-happy-mess.blogspot.de/2016/12/liebster-award-decouvrez-de-nouveaux.html
A bientôt !

Reply
CORALIE 8 décembre 2016 at 11 h 13 min

J’ai tenté ma chance sur facebook, elle me parle tellement ces tasses. J’appelle mon neveu grand loup, mon fils petit loup, et avec ma soeur nous sommes les mamans louves !! Bravo pour votre travail.

Reply
Emmanuelle 8 décembre 2016 at 12 h 02 min

J’adore ces tasses ! j’adore les tasses en général mais la je craque !
J’ai participé en espérant gagner bien entendu ! Surtout que d’après les évènements de cette semaine le bodye risque d’être utile dans les prochains mois !
Croisage de doigts !
Toujours aussi beau tes billets !
Grosses bises de réconfort en espérant que tu ailles mieux !
Emma

Reply
arwena29 8 décembre 2016 at 18 h 29 min

Bonsoir,

Carrément trop sympa la box ! merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir 🙂
Je suis fan sur FB : Laura Blicq.

Bonne soirée 🙂

Reply
Aurore 9 décembre 2016 at 11 h 39 min

Bonjour flore
Comme JE l’ai indiqué sur instagram JE sors de l’ombre pour participer à ce joli concours. Je n’ai pas le bonheur d’être maman mais ma belle sœur Va le devenir et je serai très heureuse de pouvoir lui faire ce cadeau car son bébé loup doit arrivee dans pas longtemps… mon premier neveu j’ai hâte… MERCI

Reply
maeva michel 9 décembre 2016 at 21 h 33 min

Bonsoir

merci pour ce magnifique concours
je tente ma chance avec plaisir pour mon future bébé qui arrive bientot ( dans moins d’un mois <3 )
je vous suit et j'ai invité deux amies sur votre profil
mon pseudo est Owe Naa

merci
belle soirée

Reply
Capdad 14 janvier 2017 at 21 h 31 min

Dommage pas de tasse « bébé louve » pour offrir à deux mamans… , mais j’adore le style des tasses.

Reply

Leave a Comment